Grâce à son large éventail de produits utilisant la technologie de radio-identification, LUX-IDent est à même de proposer des solutions RFID pour les applications les plus variées, assurant ainsi l’identification sans contact et en toute sécurité de personnes, d’animaux, de biens ou de services. Sa production est un gage d’excellente qualité et de prix compétitifs garantis. Nous avons sélectionné quelques produits particulièrement intéressants.
Les convertisseurs CA/CC pour rail DIN TDK-LAMBDA de la série DPP, également connus sous le nom d'alimentations, sont fiables, efficaces, compacts et conviennent donc à un large éventail d'applications.
Les modules Wi-Fi haut débit SparkLAN, qui présentent un grand potentiel en matière de communication sans fil, sont désormais disponibles parmi nos articles en stock. Ils peuvent être facilement intégrés dans les ordinateurs portables, les mini PC et les machines industrielles. Cet article vous permet de découvrir les derniers modèles que nous avons ajoutés à notre assortiment de modules de communication.
Seul un module Quectel de 15 x 12 mm doté de la technologie BLE 5.3 et intégrant un processeur Cortex-M3 d’une fréquence de 48 MHz prend en charge des interfaces comme I2C, UART, SWD, SPI, ADC et I2S. Il est parfait pour les capteurs et les applications d'automatisation nécessitant une connectivité sans fil à faible consommation d’énergie.
Traco Power lance des convertisseurs CC/CC avec une densité de puissance de 1,6 W/cm3, établissant ainsi un nouveau record dans un boîtier DIP-16 ultra compact. Faites votre choix parmi les 42 nouveaux convertisseurs de notre assortiment !
L'antenne patch céramique 2JM3201C5F, la plus compacte pour les bandes GNSS L1, L2 et L5, est exceptionnellement fiable pour déterminer la position, notamment celle des véhicules autonomes et dans le cadre de l'arpentage.
Très performant, le module GNSS Quectel LC76G permet de recevoir simultanément les signaux GPS, GLONASS, BDS, Galileo et QZSS. Il est compatible avec les modules Quectel L76 et L76-LB, ce qui assure une migration parfaite. Vous le trouverez dans notre assortiment de produits afin qu’il soit immédiatement disponible pour vos projets IoT.
Quectel Wireless Solutions vient de lancer son dernier module Wi-Fi HaLow, le FGH100M, qui assure la transmission des données sur une longue distance en consommant peu d'énergie, mais surtout une meilleure pénétration des murs et d’autres obstacles. Ne manquez pas la dernière nouveauté de notre assortiment.
Le produit USR-M100 est une passerelle intelligente à laquelle aucune fonctionnalité ne manque comme, par exemple, la prise en charge intégrée des E/S et des interfaces RS 485/232/Ethernet. En raison de sa conception matérielle et logicielle unique, ce terminal distant signé USR IoT est une solution modulaire rentable pour les applications de collecte de données industrielles.
Traco Power a élargi sa série TMPW de convertisseurs CA/CC par de nouveaux modèles à monter sur panneau via connexion par borniers à vis, et ce afin de répondre à encore plus d'applications du domaine de l'automatisation industrielle. Vous pouvez nous demander un échantillon pour votre projet.
Les convertisseurs TRACO CA/CC 10 W encapsulés sont exceptionnels, et pas seulement pour leur forme ultra compacte et leur rendement élevé. Ils trouvent en effet leur application idéale dans l'informatique, la communication et l’électronique domestique.
La plateforme de développement WIZnet W6100-EVB-Pico associe un microcontrôleur fort apprécié, le RP2040, une puce entièrement intégrée avec technologie TCP/IP câblée, la W6100, et Ethernet. Il s'agit là d'une solution très pratique et prête à l'emploi pour tous les appareils IoT.